Dans la vie religieuse

le .

Rendons grâce au Seigneur !

  • Sr Pauline HORO, infirmière au Centre de Santé de KOUPOR, et Sr Véronique YOTOUBAM, chargée actuellement du suivi des Programmes BELACD dans les zones de Pala et Léré, ont fêté 25 ans de vie religieuse à la Maison régionale des Bene-Tereziya à PALA le 18 novembre 2010, dont une bonne partie au service de l’Eglise diocésaine de PALA : elles sont arrivées toutes les deux à KOUPOR en 1985, le 15 février pour Pauline, le 15 septembre pour Véronique.
  • Sr Radegonde MPERABANYANKA, à la communauté de LERE depuis février 2005, et à Moundou depuis novembre 1995, fêtait le même jour et au même endroit 50 ans de vie religieuse, juste la veille de nous quitter pour rejoindre son pays natal, le Burundi.
  • Sr Julienne Falmata KONGAR, native de FIANGA, en stage à LERE depuis un an et en Terminale au Lycée Kardaal, a prononcé ses premiers vœux dans la congrégation des Bene-Tereziya le 31 décembre 2010 à Moundou.
  • Fr. Anicet TCHOUTSEMA, OMI, originaire de la paroisse de TAGAL, a été ordonné prêtre à Figuil le 18 juillet 2010 par l’évêque de Yagoua, Mgr Barthélemy Yaouda. Il a eu la joie de pouvoir célébrer une messe de prémices le dimanche suivant dans sa paroisse d’origine. Il est affecté à la paroisse St Jean de Maroua (Cameroun).