L’abbé Joseph HEULE et d'autres

Écrit par Guinaga Joseph le .

- L’abbé Joseph HEULE, prêtre Fidei Donum du diocèse de St Gall (Suisse) à DOMO, TAGAL (1979-89) et GOUNOU-GAN/HOLOM (2000-05) et maintenant chargé d’un pèlerinage à Ste Idda dans son diocèse, va proposer pour la 2e fois aux motards pèlerins qu’il doit bénir de faire une collecte pour l’achat d’une moto pour les besoins des agents pastoraux de notre diocèse. A l’avance, grand merci pour cette initiative !

- Et d’autres, en particulier d’anciens Fidei Donum comme Peyo IRIGOYEN (de Biarritz), ou des Oblats anciens du Tchad retirés à Pontmain qui nous adressent leurs vœux de Pâques, de même que des Xavériens qui ont travaillé chez nous : Rolando RUIZ DURAN (Espagne), Fernando GARCIA (Bafous-sam)… et des Sœurs, Marie-Paule TRICHEREAU (ami), Giordanna BERTACCHINI (xavérienne)…